"Vous devez accueillir le nouveau dans votre vie, lui faire une place et vous organiser pour qu’il puisse se faire un corps, se structurer et vivre avec vous. Ne le faites pas dans la douleur, la souffrance, la difficulté, mais dans l’éveil de la conscience, la douceur, la force de l’intelligence aimante, patiente qui accepte la présence d’un monde supérieur dans sa vie."
(Gabriel 80;8)
COMMENT DEVENIR ESSENIEN ?
La façon la plus simple et rapide pour devenir essénien est de s'adresser au Pasteur de votre région afin de recevoir le "bon retournement du coeur".
En nouvelle aquitaine vous pouvez contacter soit :
Serge BAKEA (région de Pau) pasteuressenien.serge@gmail.com
Gérard PETITBOIS (région de Saintes) petitbois.gerard@gmail.com
Le bon retournement du coeur est une petite cérémonie très simple, gratuite, qui ne dure que quelques minutes et qui permet d'affirmer aux mondes supérieurs son souhait d'être essénien.
Pour en bénéficier il y a un prérequis : avoir avec soi la Bible Essénienne
https://boutique-essene.com/livres-et-ebooks/263-bible-essenienne-du-nouveau-commencement.html
Avoir reçu le bon retournement du coeur permet de bénéficier de tous les avantages d'être essénien:
- recevoir la protection de l'égrégore de l'Eglise Essénienne Chrétienne.
- il peut s'inscrire à l'école de la Tradition éternelle.
- pouvoir bénéficier du service du "Cercle d'entraide" en cas de difficultés afin que les personnes prient et active une magie puissante pour vous aider
- recevoir la Newsletter Essénienne afin d'être informé de tout ce qui se passe dans notre église
- pouvoir bénéficier, si vous en avez fait la demande, du service de "l'accompagnement de l'âme" pour les jours qui suivront votre décès.
Il n’a aucune obligation, l'Essénien est libre de pratiquer ou pas la religion essénienne et ses rituels. Il peut se rétracter à tout moment.
(c) Eglise Essénienne Chrétienne de Nouvelle Aquitaine
L’Eglise Essénienne Chrétienne est un mouvement religieux non sectaire, apolitique, ouvert à tous les êtres, hommes et femmes,
sans distinction de race, de religion ou de position sociale.